Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caza scrap
La caza scrap
Publicité
La caza scrap
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2013

AVEZ VOUS BIEN TRICOTE ?

J'espère que nombreuses sont celles qui ont tricoté leur petits rectangles !

Mais, pour les autres, pas de panique, j'ai concocté un plan B !

Courez acheter du tissu POLAIRE. Ensuite, vous pourrez le couper en rectangle de 17 cm X 22 cm. L'avantage avec ce tissu, c'est qu'il ne s'efiloche pas un peu comme la feutrine. Toutefois, si vous voulez les couper avec des ciseaux a cranter, vous ajouterez une originalité à votre mini !

P1070169

Tant que vous y êtes, achetez aussi 4 boutons assortis aux papiers que vous aurez choisis.

Avec une telle "ossature" il faut penser neige, sport d'hiver, promenades emmitoufflés etc.... Et donc des papiers respectant ces thèmes et ces couleurs.

J'avais tout d'abord pensé faire ce mini avec le kit de décembre du CADRE LOIR mais, reflexion faite, je vais  prendre celui de fevrier!

Ce kit contient des papiers conçus pour réaliser un project life.

QU'EST CE QU'UN PROJECT LIFE ?


Un peu plus tard, je vous en parlerai plus longuement, mais rapidement, il s'agit d'un carnet, ou cahier situé entre le scrapbook et le journal intime.

A un rythme quotidien ou hebdomadaire ou autre.....On note les faits importants de notre vie avec photos a l'appui mais aussi, ticket de cinéma, note de restaurant, fleurs séchées etc.....

c'est pourquoi ces papiers sont subdivisés en rectangles permettant de mater une photo, étiquettes etc.....

Le format est très pratique pour les minis également!

P1070170

Voici ma couverture. J'ai donc utilisé l'un des rectangles de papiers décrit plus haut avec une étiquette et un alphabet. L'étiquette et le sapin en feutrine sont dans le kit (le sapin est parfois remplacé par un gros cristal de neige !). Avec un dateur de bureau, j'ai tamponné, comme maladroitement, la date plusieurs fois !

 

 

 

 

 

Un autre conseil, munissez vous d'un double face coriace! En effet, il faut que vos photos et embellissements tiennent bien sur le tissu !

P1070171

 Pour cette page, j'ai choisi d'utiliser un motif du verso d'une des pages du kit et pour mettre un peu de relief, j'ai ajouté un petit chipboard sapin.

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse progresser dans votre mini et dans quelques jours, je vous mets d'autres idées !

Tous les conseils que j'ai donnés s'appliquent aussi bien au modèle en tricot qu'a celui en polaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité