Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caza scrap
La caza scrap
Publicité
La caza scrap
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2013

DES CHEVRONS.......C'EST A LA MODE !

On voit pas mal de chevrons sur les pages en ce moment.

Il existe plusieurs techniques pour les faire. Certaines sont contraignantes de précision, d'autres gourmandes en papier et là, grace à AGNES du forum SCRAP EN SARTHE, j'ai découvert un blog ave une nouvelle technique très sympa: voici le lien

http://bellepapier.blogs.splitcoaststampers.com/2012/04/06/folded-chevrons-technique-the-tutorial/

J'espère qu'il marchera.... Au pire, faites un copier/coller, je ne suis pas très douée, vous le savez déjà !

 

Et voici la pge que j'ai réalisée grace à cette technique 

 

 

P1050945

 

Pour la jolie fleur qui est dessus.....C'est une autre histoire !

Je vous explique ça dans un prochain message.

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page et j'aime bcp l'idee des chevrons. Bisous.sophie
Publicité