Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caza scrap
La caza scrap
Publicité
La caza scrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 novembre 2012

RAYURES & PETITS POIS FONT BON MENAGE

Une fois n'est pas coutume, j'ai decidé de venir en aide à l'équipe du CADRE LOIR et de faire une page avec les papiers du kit de Novembre. Ce sont des papiers MY MIND'S EYE, collection LOST & FOUND 3. Personnellement, j'ai tjs aimé le mélange jaune d'or et gris. c'est très élégant!

J'avais depuis longtemps une photo dont la particularité était la présence d'un grand éventail ouvert qui occupe la moitié du cadre.

J'ai donc adapté cette photo à un sketch ou les forme rectangulaires l'emportent et en ajoutant les lignes verticales derrière l'éventail, je trouve l'effet réussi. je me pose peut être trop de questions mais j'aime bien apporter de l'équilibre dans mes pages.

 

P1050909

 

a bientôt !

FLO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ta page ! Bien joué !<br /> <br /> A bientôt pour un bon thé au bord de l'eau !
Publicité