Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caza scrap
La caza scrap
Publicité
La caza scrap
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2012

BEAUCOUP DE CHOSES ONT ET VONT CHANGER !

Je manquais de temps !

je vais en avoir .....plus !

J'avais une boutique à Angers !

Je l'ai quittée pour venir m'installer chez moi !

Je perdais du temps dans les trajets, le ménage (carreaux de la vitrine, aspirateur ....), rangements, etc....

Ce temps, je vais pouvoir le consacrer à scrapper, à vous concocter des petits ateliers sympas et à faire davantage d'articles sur ce blog, sur le blog de la boutique et pourquoi pas sur facebook (si si, j'y songe vraiment !)

Ma boutique en ligne végétait !

Je vais m'y consacrer tant et plus !

On prenait le thé avec les copines au fond de la boutique en grignotant des macarons !

ET BIEN LA, AUCUN CHANGEMENTS, VENEZ ME VOIR, LA BOUILLOIRE EST BRANCHEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité