Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caza scrap
La caza scrap
Publicité
La caza scrap
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2013

PREPARONS UN MINI POUR L'HIVER

Sports d'hiver ou pas, avec toute cette neige qui est tombée, il ne sera pas difficile de trouver de belles photos a mettre dans cet album.

Alors, nous procederons par étapes. Tous les 2 ou 3 jours, je vous donnerai des consignes à suivre pour sa réalisation.

Savez vous tricoter ?

Cela sera utile pour cette première étape. Il s'agit de tricoter des rectangles de 15 cm X 20 cm.

Utilisez des restes de pelotes et pour aller plus vite, mettez la laine en double. pour créer des couleurs intermediaires, mettez 1 fil d'une couleur et le second d'une autre pelote !

Pour les debutantes, le point mousse fera l'affaire, mais vous pouvez aussi faire des rectangles dans des points différents.
ça va très vite, le soir devant la télé !

 

P1060002

Pour les couleurs choisissez des bleus, des gris, des beiges, des blancs.... assurez vous qu'elles s'assortiront bien avec vos papiers !

Pour ma part, j'ai decidé de travailler avec le kit de décembre du CADRE LOIR . Ce sont des papiers KESIART de la collection : "au pied des pistes".

Pour les non tricoteuses, pas de panique, il y aura une alternative !

A vos aiguilles et rendez vous dans quelques jours pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une histoire à suivre :)
S
j'aime bcp l;idée du tricot pour ce mimi. bisous. Sophie
Publicité