Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caza scrap
La caza scrap
Publicité
La caza scrap
Derniers commentaires
Newsletter
25 novembre 2012

COMME IL ME RESTAIT DU PAPIER.......

.......Et que c'était l'anniversaire de mon mari.

J'avais juste une invitation à un cours de cuisine et un bon pour une promenade en attelage à lui offrir. Pas facile de faire une paquet cadeaux. Alors, aidée d' AGNIESKA j'ai réalisé une petite pochette cadeau que voici

 

P1050916

P1050917

P1050918

C'est très amusant et rapide à faire. ça permet d'utiliser les chutes et c'est plus flatteur pour le cadeaux ! LOL !

Et, comme j'étais lancée et qu'il me restait une petite invitation à offrir.....
Je suis partie du "marque page" où se trouvait la "PUB" du lieu ( tél, adresse, nom etc....) J'ai redecoupé tous mes papiers à la même taille.....une petite photo, un petit mot, une jolie fleur et le tour est joué:

P1050920

 

Les fêtes approchant, allez faire un tour sur ce blog plein d'idées ou bien lancez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité